-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Configuration Minimap 6x6 avec Galaad

2 participants

 :: CFAO :: Galaad

Aller en bas

Configuration Minimap 6x6 avec Galaad Empty Configuration Minimap 6x6 avec Galaad

Message par NC Creations Mer 03 Aoû 2011, 09:53

Bonjour,
J'ai dernierement fait l'acquisition d'une machine de chez JDCUT une Minimap 6x6 avec un boitier Soprolec, le tout supporté par Galaad. A ce jour, je n'arrive pas à usiner correctement la moindre pièce. J'ai des soucis de dimensions de la pièce Brute, de la table de travail. Et ce qui me chagrine le plus, c'est que le dessin à l'ecran n'est jamais reproduit à l'identique lors de l'usinage.
Quelqu'un peut il me venir en aide ?
D'avance merci,
Cordialement,
nelson Cordeiro
NC Creations
NC Creations

Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45
Localisation : ain

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Minimap 6x6 avec Galaad Empty Re: Configuration Minimap 6x6 avec Galaad

Message par François COULON Mer 17 Aoû 2011, 07:32

NC Creations a écrit:Bonjour,
J'ai dernierement fait l'acquisition d'une machine de chez JDCUT une Minimap 6x6 avec un boitier Soprolec, le tout supporté par Galaad. A ce jour, je n'arrive pas à usiner correctement la moindre pièce. J'ai des soucis de dimensions de la pièce Brute, de la table de travail. Et ce qui me chagrine le plus, c'est que le dessin à l'ecran n'est jamais reproduit à l'identique lors de l'usinage.
Quelqu'un peut il me venir en aide ?
D'avance merci,
Cordialement,
nelson Cordeiro

Bonjour nelson

j'ai aussi acheté une machine similaire mais en 6x12.
De mon côté, pas de problème particulier. Bien au contraire, je ne me lasse pas de la regarder travailler. Les découpes sont plus propres que celles faites à la scie sauteuse et en plus, elles se font toutes seules.
La prise en main du logiciel n'est pas toujours simple. J'étais habité à utiliser Autocad et il faut un temps d'adaptation.
J'ai aussi un peu bricolé pour trouver les bonnes conditions de coupe et surtout, les bons outils mais je pense que c'est normal.
A quoi sont dus vos problèmes?
Cordialement,
François
François COULON
François COULON

Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : 14

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Minimap 6x6 avec Galaad Empty Configuration Minimap

Message par NC Creations Mer 17 Aoû 2011, 12:34


Bonjour François,

Merci pour votre réponse.
J'ai un soucis pour parametrer ma machine, étant un peu novice dans le domaine de l'usinage.
J'utilise un boitier CNC avec Galaad.
Ma table de découpe n'est pas encore au dimensions et mes axes ne sont pas totalement configurés, je n'ai pas de butée machine, enfin, je galère.
Pourriez m'envoyer si possible vos paramètres ?
Amicalement,

Nelson Cordeiro
NC Creations
NC Creations

Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45
Localisation : ain

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Minimap 6x6 avec Galaad Empty Re: Configuration Minimap 6x6 avec Galaad

Message par François COULON Jeu 18 Aoû 2011, 16:26

NC Creations a écrit:
Bonjour François,

Merci pour votre réponse.
J'ai un soucis pour parametrer ma machine, étant un peu novice dans le domaine de l'usinage.
J'utilise un boitier CNC avec Galaad.
Ma table de découpe n'est pas encore au dimensions et mes axes ne sont pas totalement configurés, je n'ai pas de butée machine, enfin, je galère.
Pourriez m'envoyer si possible vos paramètres ?
Amicalement,

Nelson Cordeiro

Bonjour,

Je veux bien mais je ne sais même pas comment faire. Des copies de tous les écrans? De plus, ce n'est pas la même machine.
Votre problème uniquement dimensionnel ou ce sont des problèmes de déplacement?
Avez_vous contacté JDCUT? C'est peut-être la meilleur solution.

cordialement

François

François COULON
François COULON

Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : 14

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Minimap 6x6 avec Galaad Empty Re: Configuration Minimap 6x6 avec Galaad

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: CFAO :: Galaad

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum