-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Unsinage en deux ou trois étapes

2 participants

 :: CFAO :: Galaad

Aller en bas

Unsinage en deux ou trois étapes Empty Unsinage en deux ou trois étapes

Message par NC Creations Lun 24 Oct 2011, 15:42

Bonjour,
J'essaie d'usiner une pièce sur mon brut avec des profondeurs de découpe différentes.
Par exemple, je souhaite unsiner un cercle de 2.5 mm de profondeur sur les bords et usiner avec le même outil au centre de ce cercle un texte ou une autre forme à 1 mm.
Faut il selectionner le premier objet à usiner et ensuite le second ? Comment procéder en terme de manipulation sous Galaad ?
Nelson
NC Creations
NC Creations

Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45
Localisation : ain

Revenir en haut Aller en bas

Unsinage en deux ou trois étapes Empty Re: Unsinage en deux ou trois étapes

Message par Willy Mar 25 Oct 2011, 10:33

Bonjour Nelson,
Oui il faut sélectionner séparément les opérations,pour te faciliter la tache, travaille avec les couches et attribue leur un nom et une couleur.
Pour ce faire, "menu affichage => couches visuelle => identifier les couches.Ex couche 1=cercle-rouge, couche 2= texte-bleu.
Placer cercle et texte dans leur couche respective, clic sur la couche choisie, seul son ou ces objet(s)sont sélectionnables.
Un clic pour le sélectionner en rouge et lui attribuer l'outil, profondeur etc...
Avant d'appeler la couche suivante, faire ESC pour désactiver l'opération,OBLIGATOIRE,Si cette opération n'est pas faite, tu reporte l'objet sur la couche que tu va appeler, ensuite appelle le couche suivante pour lui attribuer les paramètres d'outils choisis.

A+ Willy.
Willy
Willy

Messages : 164
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 77
Localisation : Belgique ,Warnant dreye (Wallonie)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: CFAO :: Galaad

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum