Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

GALAAD et les "gros fichiers"

2 participants

 :: CFAO :: Galaad

Aller en bas

GALAAD et les "gros fichiers" Empty GALAAD et les "gros fichiers"

Message par ZORGLUB Dim 01 Déc 2013, 19:18

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur le forum et peu habitué aux forums en général. Merci donc d'être compréhensif avec moi si je commets des impairs... Embarassed 

Je travaille actuellement avec une machine CNC spécifiquement développée pour mon application (gravure de céramique). J'utilise EMC2 avec des parcours d'outils générés par ArtCam (version Insigna). Je suis confronté à un problème de taille de fichier. En effet jusqu'à environ 100 Mo de parcours, EMC2 arrive à gérer (au moins charger le parcours). Au delà, il plante. J'ai aussi essayé MACH3 sans succès. Je recherche donc une autre solution pour piloter ma machine et j'ai entendu dire que GALAAD pourrait être cette solution.

Quelqu'un sait-il si GALAAD est capable de charger et gérer des fichiers de parcours de grosses tailles (> 200 Mo) ?

D'avance merci.
ZORGLUB
ZORGLUB

Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

GALAAD et les "gros fichiers" Empty Re: GALAAD et les "gros fichiers"

Message par pierre dradin Mar 10 Déc 2013, 00:16

bonsoir je fais aussi des fichier avec artcam mais certainement pas de cette taille si tu as un lien pour que je télécharge un de tes fichier je peux essayé et voir si il fonctionne si non tu peux télécharger Galaad ouvrir ton ISO dans KAY ou galaad, si déjà il s'ouvre alors il y aura 99% de chance qu'il s'usinera
pierre dradin
pierre dradin

Messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 53
Localisation : baillonville belgique

http://www.decoupecnc.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: CFAO :: Galaad

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum