Bonjour aux Galaadiens et Galaadiennes

Bonjour aux Galaadiens et Galaadiennes

Message par mecapat le Mer 30 Juin 2010, 21:31

Merci Daniel pour ce forum,
et aussi tout ceux qui se sont mobilisés pour qu'il existe. C'est vraiment une bonne idée.

Je n'ai pas été très actif sur la yahoogroupes Galaad, mais certain d'entre vous ont déjà eu l'occasion d'échanger des infos avec moi. Daniel tu me reconnaîtras si je te dis que c'est moi qui t'ai envoyé les capteur reed.

Je suis Patrick et j'ai petite cn faite maison de construction légère ou je découpe et usine du carton, bois plastique... Mes projets: actuellement, j'ai relooké un petit tour à bois en tour numérique. Pour l'instant j'essaye de le faire fonctionner avec le coffret de commande de ma cn et Gawain.
Mon métier: c'est la mécanique et j'exerce actuellement comme prototypiste pour une sté qui fabrique des appareils pour le domainne médical.
Mes loisirs: c'est la mécanique et la mécanique. Dernièrement j'ai fait l'acquisition d'un tour conventionnel d'établi pour l'usinage des métaux. J'envisage d'acheter une fraiseuse l'année prochaine. J'ai commencé pas mal de petit projets comme la réalisation d'une horloge en bois, de la découpe de carton, et des bidules pour le scrapbooking de ma femme? mais pas tous n'ont vu le jour, ça viendra, c'est juste une question de temps car je passe beaucoup d'heures au boulot et pas assez pour moi; mais quand on aime on ne compte pas!
Et vous Galaadien et Galaadienne qui êtes-vous ?

à bientôt

Patrick

mecapat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour aux Galaadiens et Galaadiennes

Message par Admin le Mer 30 Juin 2010, 23:35

Merci Patrick et bien venu sur le forum , encore merci pour tes contacteurs reed qui fonctionnes à merveille !!

Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas